SORTIE DE RESIDENCE AVEC CREATION D'UNE SOIREE AVEC ANCIEN ELEVE DE L'ECOLE !! c'était le 18 Février avec "les poneys rouges"

En ce moment accueil de Vicky et Simon en résidence
Vendredi 10 Février à 18h
Grignotage bienvenu pour échanger autour de cette présentation d’étape de travail, c'est leur 3ème semaine de résidence de création et ils ont besoin de retours pour continuer à avancer!

 

Présentation :
Un univers singulier, en intensité émotionnelle et sans paroles... C'est la rencontre de deux être humains qui vont petit à petit s'entredéchirer sur une notion banale.

 Parabole de notre société, les clowns permettent de traiter de sujets profonds avec légèreté. Dans ce spectacle Vicky VERSARI et Simon BERGER s'attaquent à la notion de jalousie, de propriété et aux raisons futiles de se faire la guerre. Décortiquer la mécanique de la haine avec le décalage des clowns, mettre en exergue nos paradoxes et faire confiance en l'universalité de l'humain.


CIRC'A TROC

 

Circ'à Troc est né en 2013 d'un désir commun

d'ouvrir nos portes à des artistes professionnels.

 

Il permet de faire de l’école de Cirque un lieu d’échange et de rencontres entre les élèves, les compagnies et le public.

 

 Le monde du Cirque puise sa richesse dans le métissage des modes d’expression et la recherche constante de nouvelles formes;

C'est en cela que nous y participons en provoquant ces rencontres.

 

  Les enfants, les jeunes et le public qui fréquentent Circ’Adour y trouveront forcément un intérêt : les uns pour des apprentissages techniques et artistiques, les autres la réalité du métier d'artiste de Cirque et enfin pour tous, la possibilité d'aborder en toute simplicité la dimension humaine des artistes accueillis.


Circ'Adour propose ce lieu de vie, d'échanges et d’envies, pour mener des interactions collectives qui cultivent et nourissent l'épanouissement de tous ...

 

Professionnels: ci-joints, les modalités d'accueil, la fiche technique et la Convention.

... Documents mis en ligne très bientôt, encore en construction! Merci pour votre patience...